Suivi de commande
Service client 7j/7
044 802 90 32

Mon compte

Veuillez choisir
Lors de la déconnexion, tous les projets non enregistrés ainsi que votre panier seront supprimés pour des raisons de sécurité.

Témoignages clients

Un été alpin pour l’éternité

Heidi Bachmann et sa famille ont repris la ferme alpine de leurs amis durant l’été. L’expérience a été très enrichissante pour tous les quatre et il est évident qu’ils ont toujours plaisir à s’en souvenir avec le LIVRE PHOTO CEWE.
Pour la famille, l’été a été une expérience merveilleuse et fondatrice, loin de la vie quotidienne.
Pour la famille, l’été a été une expérience merveilleuse et fondatrice, loin de la vie quotidienne.

Un lieu régénérateur pour toute la famille

Couper du bois, faire les foins, traire, fabriquer du fromage et labourer : « C’était un travail très agréable et les enfants ont beaucoup appris », rapporte fièrement Simon. Outre les tâches de la ferme alpine, la famille a apprécié le calme et la nature loin de la vie quotidienne. L’alpage est pour tous les quatre un lieu idéal pour se ressourcer : « Cet endroit a un bel effet d’ancrage sur nous. Cela nous a rapprochés encore plus en tant que famille, et ici nous nous concentrons directement sur les choses vraiment importantes de la vie. », raconte Heidi.

« Nous avons ressenti beaucoup de paix et de contentement ici. Lorsque nous regardons tous ensemble notre LIVRE PHOTO CEWE, ces merveilleux souvenirs et sensations nous reviennent en mémoire. »

Simon Roost

Même pendant cette expérience extraordinaire, il était clair pour eux qu’ils voulaient tous préserver ces beaux moments pour l’éternité. Avec les nombreuses photos, Heidi a donc créé un LIVRE PHOTO CEWE comme souvenir de l’été alpin. « De merveilleuses photos ont été prises et il est agréable pour le cœur de regarder ensemble le LIVRE PHOTO CEWE et de se souvenir de ce merveilleux moment. », s’enthousiasme-t-elle.

Bonheur familial à 1710 mètres d’altitude

Pour le tournage du nouveau spot publicitaire du LIVRE PHOTO CEWE, ils se sont rendus une fois de plus dans le chalet d’alpage de l’Oberland bernois. On ressentait à quel point Heidi, Simon, Melanie et Michelle appréciaient cet endroit. Et l’équipe de CEWE est également tombée amoureuse de ce petit bout de bonheur au milieu des montagnes.

Un moment pour la famille

La vie simple de l’alpage plaisait à toute la famille : Les animaux, les rencontres du soir au grand air, les nuitées dans le hangar à foin. Et la diversité des tâches a permis de renforcer encore davantage le lien familial. C’était et c’est toujours un grand moment, explique Heidi : « Pouvoir compter l’un sur l’autre et savoir : Tout se passe bien ».

Tous les quatre sont reconnaissants que Melanie et Michelle aient pu apprendre autant de choses sur l’alpage : « De nos jours, beaucoup d’enfants ne savent pas comment on fabrique le lait ou le fromage, ces deux-là ont pu apprendre tout cela et en faire l’expérience directement », dit Simon.

Heidi

Heidi Bachmann
Heidi est une vraie femme énergique : Outre sa famille et son travail, elle aime organiser des journées portes ouvertes et choyer ses invités. En compagnie de Simon et des filles, elle est toujours en train d’explorer de nouveaux endroits lors de leurs excursions.

Simon

Simon Roost
On peut compter sur Simon : Dès qu’il y a quelque chose à faire, il est là pour aider, ce qui se manifeste également dans son activité de commandant adjoint du corps de pompiers local. Lorsque la famille avait besoin d’un endroit pour s’asseoir à l’extérieur sur l’alpage, il a pris une scie, un tronc d’arbre et quelques vis et a fabriqué un banc pratique sans plus attendre.

Melanie

Melanie Hutzli
En tant que grande sœur, Melanie fait preuve d’une grande maturité du haut de ses 13 ans. Il est déjà clair pour elle qu’elle aimerait faire quelque chose de créatif plus tard, un travail de bureau n’est pas fait pour elle. En revanche, fleuriste, ce serait un métier qui lui plairait. Il n’est donc pas surprenant que Melanie aime aussi être dans la nature pendant son temps libre, par exemple en faisant de l’équitation.

Michelle

Michelle Hutzli
À 11 ans, Michelle est la « petite dernière » de la famille, mais on le remarque à peine. Elle est courageuse et indépendante, aime escalader et adore être dehors. Comme sa sœur, elle aime l’équitation et a adopté les animaux du chalet d’alpage dans son cœur.

Erika

Erika
Erika est la chèvre préférée de Heidi au chalet alpin : elle observe toujours avec curiosité par la fenêtre de l’étable et a déjà servi de modèle pour d’innombrables photos de Heidi. On peut même la voir dans le spot publicitaire du LIVRE PHOTO CEWE.

Parcourez le LIVRE PHOTO CEWE de l’été alpin

Faites comme Heidi Bachmann et sa famille et immortalisez vos plus belles expériences dans votre LIVRE PHOTO CEWE personnel

Souvenirs pour l’éternité

De retour chez eux, dans l’Oberland zurichois, ils ouvrent souvent leur LIVRE PHOTO CEWE pour se remémorer les nombreux petits et grands moments de bonheur. «  On rit beaucoup et on s’amuse beaucoup avec ça. Et bien sûr, nous le montrons parfois à nos collègues », dit Heidi, rayonnante. Ils sont alors généralement très impressionnés par ces moments privilégiés. Cela témoigne encore et toujours à la famille du grand cadeau qu’a été ce moment exceptionnel.

Les conseils de création d’Heidi

Finition
Le LIVRE PHOTO CEWE est un trésor de souvenirs. La finition dorée de la couverture est donc un point fort opportun. Accompagné d’un clipart ou d’un fond unicolore, il est mis en valeur de manière particulièrement efficace.

Reliure à plat
Vacances à la montagne : Il est évident qu’il existe de nombreuses et impressionnantes photos du panorama montagneux de la région alpine. Heidi a placé les plus beaux clichés sur toute la surface des deux pages. Grâce au papier photo mat avec sa reliure à plat, les photos sont mises en valeur.

Arrière-plans
Pour son LIVRE PHOTO CEWE, Heidi a choisi des éléments de design qui correspondent parfaitement à l’été sur l’alpage : Les arrière-plans en bois, qui se trouvent dans la catégorie des arrière-plans « Textures », reflètent l’environnement rustique et mettent les photos parfaitement en valeur.

Cadres
Pour les fonds plus sombres ou multicolores, il est judicieux d’ajouter une bordure blanche de 1 à 3 millimètres aux photos. De cette manière, ils se démarquent bien de l’arrière-plan. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter une légère ombre portée pour leur donner encore plus de profondeur.

Derrière les coulisses